top of page

Perles  de sagesse

"Moi Je" ou "Je Suis"?

Tant que le "Moi Je" et le "Oui mais" titubent devant les apparences du monde limité gouverné par la peur et la mort on ne pourra pas explorer l'adrenaline montante du tout puissant "Je Suis".

Et ainsi nous acceptons la déception comme guide. Dans le monde décevant de la matière morte , point de salut. La majorité tourne en rond dans le manège des apparences d un bas astral qu'elle avale ad nauseam là ou la souffrance en est le cadeau. Frustration et colère comme compagnes de voyage. Car on est terrifiés d'exercer le pouvoir du Choix. Le choix du Je !!

On a oublié le Libre Arbitre. On n'a retenu que l'arbitraire dont on se complaît en victimes.

Le "moi je" est et sera de tout temps imparfait limité et décevant, dans une causerie aride implosant sur elle même comme un disque rayé. Car dans ce contexte blasfematoire envers la réalité divine de ce que nous sommes , aucune réponse est possible . Aucune .

Comprends tu? Nous nous insultons à petit feu! Arrêtons ce blasphème!

Nous sommes venus Oser être le Je Suis dont l'affirmation péremptoire Défie et Annulle la décadence moisie du monde du Moi, perdu dans une limitation insupportable et sans issue.

Tant qu'on délègue l'autorité au monde de la matière, à ce monde peuplé de "moi je" aveugles et corrompus , on ne fait que perpétrer l'échec de notre existence.

Alors OSE ÊTRE ! Allume le JE SUIS dans ton plexus! Laisse le t'envahir comme un soleil, une galaxie, une supernova ! Appelle le en héro de ton voyage terrestre ! Réclame le en tant qu'être souverain ! Ressens sa puissance ! Ressens sa chaleur sa vérité sa détermination son courage ! De tout temps invulnérable et droit et fier . Dans l'Etre Soi point d'échec , seulement l'expérience de ta divinité faite chair , de ta multidimensionnalite , de ta puissance étouffée par des siècles d'histoire.

Tu es venu(e) ici réécrire l'histoire du monde , alors stp , sort de ton trou de larmes perdues et pars à Ta conquête!! Jamais au grand jamais tu ne pourra échouer , vraiment je te le dis Tu ne peux que commencer à VIVRE .


MANTRAS
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Connection
bottom of page