Perles  de sagesse

FAUST, DERNIER CHAPITRE

Plus besoin de psychédéliques et hallucinogènes couteux pour être hypnotisés, la redevance télé fera l'affaire . Une grande avancée pour la parité sociale enfin !

Les vrais trafiquants de drogues lourdes ne se cachent même plus, déguisés en philanthropes à la flute magique de Hamelin : Faust aura joué avec eux sa dernière carte médiatique sans passer par Canal, en conquérant les masses par sa promesse méphistophélique.

Ça-cré piège!

Mais Faust est au courant que sa fin tragique se profile désormais à l'horizon dans le noyau sans âme de son ultime pari. Enragé par sa mort certaine, sa déferlante impitoyable et acharnée aura hélas été capable d'emporter beaucoup d'aveugles avec lui. Que cela au moins puisse ouvrir les yeux,les oreilles et le coeur à une autre harmonique , à la véritable musique des sphères des âmes de ceux qui restent droit et fidèles à l'étincelle primordiale, à la première respiration divine de la Connaissance de cette nouvelle Humanité Solaire que nous sommes venus féconder et célébrer sur terre.

Relève toi ! Réveille toi! Écoute Ta musique intérieure, rien d'autre n'a d'importance. Rien.


MANTRAS
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square