Perles  de sagesse

RÉVOCATION DE TRAHISON ET ABUS DE CONFIANCE

À lire à voix haute

"Moi__________, en ce moment toujours présent , je choisis de former une cour spirituelle à plusieurs niveaux d'équité alchimique dans le but exprimé de faire mon travail intérieur avec ceux qui ont trahi ma confiance, ma compassion et mon amour.

Il est de mon devoir dans mon voyage intérieur d'exposer et d'effacer ces personnes/instances/autorités qui ont créé des moments dans le temps où le doute a causé du tort.

Je les expose à ma lumière intérieure afin qu'ils n'aient aucun pouvoir dans les avenues visibles ou invisibles de ma vie.

En tant qu'être conscient ayant le don du libre arbitre, je choisis de désavouer, de déconnecter et de supprimer ceux qui retardent ma croissance, volent ma force vitale ou pervertissent mes paroles et mes intentions pour leur propre fins.

Je choisis de désavouer ceux qui projettent et exigent que j'accepte leurs projections comme ma vérité intérieure.

À vous je dis ce qui suit.

Dans le passé, l'humanité était limitée par la perversion de la vérité.

Je mets fin à votre perversion de la vérité en tant que sagesse exploitable dans mon cheminement de vie.

Je mets fin à votre capacité à détenir une force ou une position de force dans ma réalité, car si je le fais, je ne serai pas responsable de mon propre niveau de conscience.

Dans ma propre conscience, je ne permettrai pas que vos perversions, inversions et conversions de vérité soient projetées et imprimées dans ma réalité.

Aujourd'hui est un nouveau début sur mon chemin de vie introspectif.

J’en ai assez vu e vécu.

Maintenant, j'abandonne cette lutte éternelle de la conscience basée sur la spéculation mentale et j'entre dans les voies illimitées de la compassion pour soi, dans les voies illimitées de la liberté pour rêver le grand rêve de la paix.

Aujourd'hui est un jour unique ,une révélation personnelle de vérité.

Ma force vitale a achevé un séjour dans l'au-delà et de retour ici et maintenant.

Je prends maintenant le temps de comprendre mon voyage vers les étoiles et au-delà, car chaque aspect de mon voyage est encodé dans mon corps de lumière.

Ma capacité à raconter mon expérience est sans précédent dans aucune autre partie de moi-même.

Tout stimulus externe n'est pas séparé de mon expérience, donc je peux le savoir sans que les enchevêtrements des autres m'exigent subtilement d'élever leur expérience par rapport à la mienne.

Ces individus et personnalités/instances hiérarchiques visibles et invisibles doivent maintenant suivre leur propre parcours, et assumer la responsabilité de leurs actes.

Je ne peux plus supporter l'imposition de la fraude.

C'est mon choix de me connecter à mon âme infinie en tant que moi _______ maintenant. Pas le moi d’hier ou de demain.

Je suis un être de co-création égal sans aucun besoin de rentrer dans une compétition d’ordre hiérarchique.

Ce sont ma compassion et mes compétences de guérison combinées à mon désir d'avoir de l'amour qui m'ont conduit à travers cette expérience dont je me souviens maintenant.

À vous qui avez fait partie de cette expérience je vous pardonne car vous ne saviez pas mieux, je vous pardonne de ne pas faire votre travail intérieur.

Je vous pardonne pour vos aspects évolutifs forcés sur notre voyage.

Je vous pardonne pour tous les mensonges, tromperies et trahisons car vous ne connaissiez pas mieux.

Je me pardonne de ne pas avoir compris plus tôt cette expérience.

Je me pardonne d'aimer avec mon cœur et de ne pas avoir perçu plus tôt une autre vérité au-delà des élans de mon amour.

Je me pardonne d'avoir enchevêtré ma vie professionnelle et ma vie familiale avec tous ceux qui ont été incapables de m’honorer et je me pardonne pour les épreuves et les tribulations que je traversais en tant qu’individu sur le chemin, comme vous tous.

Aujourd'hui est le jour où je me souviens de tous les aspects de moi-même essayant toujours de soutenir ceux qui n’ont pas pu me soutenir dans leur voyage, je me souviens de toutes les parties de l'âme, des éclats, des avatars, des guides, des gardiens et des corps de lumière aidant toujours ceux sur le chemin qui me font du mal avec leurs actions visibles, invisibles, ignorantes ou conscientes.

Je romps tous les contrats, vœux et accords avec toutes les personnes sur le chemin qui ont une charge corrosive et polarisée envers moi.

Je libère toutes les charges et polarités corrosives que j'ai stockées lors des expériences ultérieures, car je souhaite ne plus avoir d'expériences avec ceux qui me souhaitent du mal ou me mettaient en difficulté.

Je ne peux pas soutenir l'imposition de fraude entre nous de quelque manière que ce soit.

Je rejette vos mensonges et votre propagande spirituelle.

Je vous rejette ainsi que toute la fausse sagesse que vous représentez.

Je vous rejette ainsi que vos blessures non guéries que vous projetez sur les autres afin que vous n'ayez peut-être jamais à affronter vos propres démons intérieurs.

Je vous rends toutes vos projections de malêtre sur moi qui font du mal, tous les conflits ou toutes les situations ou vous me mettiez en position d'assumer vos responsabilités, vous devez vous débrouiller seuls sans moi, sans mon amour ou mon soutien.

Car j'ai appris que vous vous nourrissez que de ceux qui vous entourent, car c’est la seule chose que vous savez faire.

Qu’il en soit ainsi"




MANTRAS