Perles  de sagesse

L'ÉCOLE DES DIEUX, Aphorismes choisis #1


Un être cher disparait pour te faire comprendre que ta vision mortelle de la vie est à l’origine même de tous tes soucis.

Les états intérieurs et les circonstances extérieures sont les deux faces d’une seule et même réalité.

S’observer soi-même c’est s’auto régénérer. L’observation de soi est une guérison, une conséquence naturelle du détachement qui se crée entre l’observateur et l’objet observé. L’observation de soi n’est que le début de l’Art du Rêve.

Te transformer toi-même signifie avant tout te débarrasser de toi-même.

La mort physique n’est que la matérialisation de nos millions de morts intérieures quotidiennes ; elle est la cristallisation d’une croyance factice de l’espèce humaine qui se complait dans la douleur, qui aime souffrir. Un homme ne peut pas mourir, il ne peut que se tuer ! Pour y parvenir il doit y mettre tous ses efforts, s’apitoyer sur lui-même et s’auto-saboter à plein temps.

Les accidents et la maladie doivent recevoir notre assentiment pour qu’ils aient lieu, la lumière doit d’abord décroitre.

Quand l’homme aura vaincu l’industrie de la mort et l’économie du désastre – qui sont la matérialisation de sa peur – il pourra reconquérir son droit de naissance et atteindre le but suprême de son existence : l’immortalité physique.

Lhomme meurt parce qu’il ment, et surtout parce que il meurt à lui-même

La signification véritable du mot Amour est A-Mors = Absence de Mort

Les états affectifs d’un homme sont des événements qui attendent une occasion de se manifester et de devenir visibles dans le temps.

Si le présents est parfait, tout ce qui appartient à ton passé s’ajustera à cette perfection.

Ainsi l’homme serait Dieu ?! Non ! Il est beaucoup plus : Dieu est à son service.

Dieu existe parce que tu existes – Si tu n’existais pas Il n’aurait aucune raison d’exister, Dieu est la volonté en action.

Le champ de bataille c’est le corps.

Plus ample est la respiration d’un homme plus riche est sa réalité. Si tu veux changer ton destin, apprends à respirer, consacre du temps à la respiration.

L’ampleur de la respiration d’un homme correspond à son degré de responsabilité et détermine tous ce qu’il peut posséder et faire : tu ne peux posséder que ce dont tu es responsable

Meurs moins ! Mange moins et rêve davantage / Dors moins et respire mieux / Meurs moins et vis éternellement.

Sens toi à l’abri pour toujours, sois en sécurité et dis-toi dès maintenant que tu es Immortel.

Celui en qui la mort ne réside pas, ne la trouve pas non plus en dehors de lui.

Il n’y a RIEN au dehors, aucun secours peut venir de l’extérieur.

La fable de Narcisse est la métaphore de l’homme victime du monde extérieur : croyant voir quelqu’un d’autre extérieur à lui, il s’en éprend, tombe à l’eau et s’y noie misérablement. Quand tu comprends que le monde est une projection de toi tu t’en

libère. ( …) Comme Adam Narcisse a cru en l’existence d’un monde extérieur. Croire que le monde est réel, s’appuyer à cette certitude, c’est dépendre de son ombre.

Un homme intègre et authentique il est ainsi parce que il se domine : quelle que soit l’importance ou la variété des circonstances, il sait que le monde est son miroir.

Les circonstances de notre vie sont des états d’âme solidifiés que le temps nous rend visible.

Les obstacles auxquels tu es confronté sont la matérialisation d’un chant de douleur qui monte depuis toujours des régions les plus ténébreuses de ton être

Le monde extérieur n’est que l’ombre affadie de ta créativité intérieure, une très pâle manifestation de ton unicité.

Quand tu comprends que tu as créé ce qui est extérieur à toi, que c’est toi qui renferme le monde et pas l’inverse, quand tu te rappelles que tous ce que tu vois, écoutes ou touches est le fruit de ta création, tu ne peux pas avoir peur.

L’être profond a un côté noir que l’homme hérite de la première éducation qu’il a reçue, une disposition destructrice, la volonté de se nuire d’abord et de nuire ensuite les autres.

Le corps est le vrai rêveur. Le corps rêve, ses cellules rêvent, ses organes rêvent. Le corps est le véritable artisan de ton univers personnel. (…..) Les organes d’un homme, tous ces organes, sont fait pour rêver. C’est là leur fonction naturelle, à travers le pouvoir du songe ils concrétisent dans le quotidien tous les désirs d’un homme.

RÊVE + TEMPS = RÉALITÉ

MANTRAS
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
 

BLOG RAYAVITA

FREE MANTRAS, NEWS, VIDEOS, TEACHINGS, EVENTS AND MORE ... 

  • Développement personnel / Personal development​

  • Invitation à l'éveil / Awakening Initiations

  • Soins holistiques / Holistic healing​

  • Accompagnement mission de vie / Facilitating your life mission​

  • Révélation de l'identité profonde / Revelation of your inner identity

© 2020 by RAYAVITA.

Création AuraImpact & Monagrafik.

Important Information

We care about your privacy! 

CONNECT WITH CHIARA VITALI

SUBSCRIBE FOR A FREE MANTRAS, NEWS, VIDEOS, TEACHINGS, EVENTS AND MORE