Perles  de sagesse

Guérir les relations #4 - SERVICE

Cette notion s’adresse aux Guérisseurs de Lumière car souvent ces derniers essayent de s’engager dans le Service d'une manière impulsive et de le transformer en un business . Ils se disent : “je veux être au service du monde, j'ai tellement de talents!” Et ils commencent à prendre des décisions sous la forme d’un business, teinté de bonne conscience. Et si vous êtes sur ce chemin, tous ce que vous avez à faire afin d'honorer la notion de Service, (que vous soyez une mêre, un voisin bienveillant, un technicien….) est de comprendre que :


Le Service n’est pas le role que nous jouons, c’est la manière don’t nous intéragissons avec la Vie!


Et la plus grande confusion pour les personnes qui sont dans l'Ego spirituel, fait inévitablement surface lorsque ils se trouvent à affronter à la notion de Service.

Car ils se diront: “Oh j'ai compris ce que c’est que d’être une personne responsable, je peux servire! Voilà mes cartes de visite!”.

Mais le vrai initié est celui qui est capable de passer l’examen du Service.

Une fois que ces personnes ont distribué leur cartes de visite et pris des décisions flirtant avec le business, voilà ce qu’il arrive:

Tout est prêt - cabinet, produits, communication - et...il ne se passe rien, c’est un peu comme quand vous faites des compliments et personne ne vous réponds.......et si vous n'avez pas encore compris, à ce stade, la signification des initiations, vous commencez à distribuer des flyers, à communiquer sans relâche, tout en vous disant intérieurement “Je suis ici pour sauver le monde! Mais hélas le monde ne doit pas être encore prêt pour ma magnificence”.

En réalité c'est la vie qui vous épargne! Car la Vie empêche le fait que en tant que Guérisseur de Lumière vous vous soyez exposés prématurement.

Ce qui se passe souvent pour ceux qui n'ont pas integré les premiers 3 niveaux d'initiation (Responsabilité, Honorer, Humilité ), c’est qu’ils attirent une clientèle qui vient leur faire miroir sur leur manque de compréhension, et il arrive ainsi qu'ils trouvent du coup ce choix de vie difficile et trop ardu.... Cela est d’autant plus vrai surtout pour ceux qui on fait une reconversion professionnelle, croyant qu’être un Guérisseur de Lumière au service du monde allait être magnifique!! Souvent ces personnes sont amenés à passer leurs pire moments pendant leur sessions de guérison avec leur clients.

On réalise ainsi que devenir Guérisseur de Lumière était le fruit d’une fantasie prématurée, et qu’on se retrouve maintenant dans un film spirituel de l'horreur, car on s’est embarqués sur un niveau de conscience pour le quel on est pas preparés. Heureusement que la Vie empêche cela.

La réponse à cet entêtement ce sont toutes les dépenses que j'ai engendré en imprimant mes cartes de visite, mes flyers, et en investissant sur la communication.

Car ce que la vie nous enseigne c'est que 'Guérisseur de Lumière' et 'Service' ne s’expriment pas selon le rôle qu’on joue, mais selon la façon dont on vit notre vie selon ces quatre niveaux d'initiation : Responsabilité, Honorer , Humilité et Service.


Mon but ici sur terre est de rencontrer toutes les personnes qui croisent mon chemin - qu'ils fassent partie de la famille ou qu'ils soyent des parfaits inconnus - et vivre au service de l'innocence qui habite symultanément mon coeur et le leur.

Car on n’est pas en train de parler à des individus, mais à toute l'humanité.

Quand une personne souffre, toute l'humanité souffre, et notre réponse cohérente à la notion de Service est de les aimer, et lorsque ils résistent à notre amour ou qu’ils nous jugent, ce n'est pas parce que ils ont peur de l'amour, c'est que l'humanité entière a encore peur d'être dans l'amour et de laisser l'amour percer sa carapace.

Être dans le Service c’est honorer les individus qui se présentent à moi. De cette manière je suis en Service pour l'humanité, je vis dans le Service pour l'humanité, et je n'ai pas beson de jouer un rôle de Guérisseur de Lumière dont le business est le Service.

Parfois les conseils qu'on donne à ceux qui souhaitent se reconvertir dans le domaine du bien-être et de l’éveil de l’humain est le suivant: si vous voulez commencer à faire de l'argent, ce qui est ok en soi, ne le faites pas tout de suite.

C'est le travail qui n'est pas 'spirituel' qui nous donne la chance de rencontrer et intéragir avec des personnes d'une manière aimante.

Et pourquoi cela ? Parce que il est important de se laisser guider à travers le stade d’apprentissage de l'Humilité afin d'atteindre le degré de Service.

Au niveau du Service, si vous avez besoin de gagner de l'argent pour atteindre un standard de vie correct, trouvez-vous un travail. Mais quelque soit votre emploi, compte tenu de toutes les intéractions avec d'autres personnes que cela vous apportera, le plus vous devenez aimant, compassionné et tolérant, le plus vous plantez ces modèles dans le collectif sur la voie de son ascension.

Ça aussi c’est être dans le Service.

Et pour tous les Guérisseurs de Lumière qui croyent avoir complété les quatre niveaux d'initiation je dis ceci: Un Guérisseur de Lumière n'a même pas besoin d'imprimer des cartes de visite, car face à chaque individu avec le quel il est confronté, il vit et agit seulement dans le Service de la libération de son âme.


Et quand vous commencez à vivre dans le Service avec chaque personne que vous rencontrez, faisant dévénir leur parcours et leur histoire les plus intéressants que jamais afin de les faire sentir confortables et entourés, tout d'un coup et après une certaine période de temps, vous vous apercevrez que la Vie est en train de 'conspirer' afin de soutenir, valider, embrasser vos talents.

Alors, si vous vivez tout simplément dans le Service de quiconque croise votre chemin, votre auditoire se manifestera autour de vous tout naturellement.

A ce stade on vit dans le Service de tous ceux qui croisent notre chemin, et peu importe le rôle que vous aviez besoin de jouer pour manifester vos potentiels les plus grands, cela se passera tout naturellement, et vous commencerez à vivre dans un monde qui veut investir dans vos talents, peu importe ce que vous faites!

Le problème c'est que les gens vont chercher leur clients à la place de les laisser vénir à eux.... Lorsque nous offrons un Service Anonime à toutes les personnes que nous croisons on offre toujours une attention aimante dépourvue d'attente d'un retour.

Le plus on est capable d’aller spontanément vers les autres les plus facilement on sera investis des paroles correctes à leur égard.

Si vou voulez servir le monde servez le monde, mais si vous pensez que vous avez un emploi qui ne vous permets pas de servir, vous n'êtes peut-être pas en train de faire les choix les plus claires sur le pourquoi vous en êtes la.

Car Tout travail vous paye pour être au service de quiconque se trouve autour de vous. La Vie vous Paye pour traverser ces quatre niveaux d'initiation.

La Vie vous Paye dans chaque situation professionnelle afin d'être 'Responsable', d''Honorer', de cultiver l''Humilité' et d'être au 'Service' pour le bien-être de tous.

Vous réalisez ainsi dans quel Univers abondant vous vivez et que la confusion arrive uniquement quand vous essayez d'aller trop vite.

Intégrer ces quatre niveaux d’initiation c’est déléguer toute notre foi en la raison universelle, c'est la seule manière ou on démontre que ce n'est pas nous qui forgeons la réalité, nous ne sommes qu'un espace dans lequel tout cela est orchestré et commence à se manifester dans le temps.

Si on met de coté toutes les préoccupations, tout questionnement à propos de quiconque vient vers nous et nous nous mettons au Service, tout en étant capable de passer beaucoup de temps tous seuls, on sera vraiment surpris de comment la Vie se comportera avec nous.

Pendant ces quatres phases d'initiation à l’évolution vers la cinquième dimension planétaire on fait la transition entre le fait d’être quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il fait au fait d’être quelqu'un qui est disposé à agir sur sa connaissance la plus profonde.

C'est toujours bien et intéressant qu'on aie envie d'activer notre ADN cristallin, d’aligner et purifier nos chakras etc, mais quand on intègre ces quatre phases comme sugéré, les chakras, le corps de lumière, l'ADN s'activent tous seuls!

Il est intéressant de remarquer que quand on est sur un chemin spirituel on a tendance à faire plein de choses, à s'engager dans des activités ou processus qui s'avèrent très difficiles et compliqués à tel point que cela devient une affreuse aventure spirituelle: on fait souvent les bonnes choses dans l'ordre erroné! Au prix de rester des élèves permanents de quelq'un d'autre.

Le bon ordre c’est le suivant: Responsabilité, Honorer, Humilité, Service, ces quatre initiations sont le support de tous nos désirs profonds, et à ce stade on n’est plus manipulés par le monde autour de nous.

Ces quatre stades d'initiation sont une phase de croissance personnelle pour le bien-être de tous.

D'ici là, chaque fois que vous avez un doute, afin de ne pas être perdus dans toutes les questions de la vie à cause de l'Ego, et pour ne pas tomber dans la frustration d'une forme de perfectionnisme afin d'atteindre l'illumination, regardez simplément ces quatre phases et demandez vous comment devenir plus responsables, plus honnètes dans la manière de pratiquer le fait d'honorer les autres, plus humbles et davantage dans le Service envers les autres et vous-mêmes.

A ce niveau la Vie nous apporte ce sur quoi nous avons agi.

Alors quand vous vous retrouvez hors alignement, tout en essayant de manifester exactement des désirs qui ne se manifestent pas du tout, c’est qu’il est grand temps de devenir plus responsable, d'honorer d'avantage, d'être plus humble et dans le service! Cultiver l'humilité tout en étant dans le service dell'innocence de nos coeurs....un ‘je t’aime’ à la fois à moi-même et aux autres!

Ceci est un temps dans l'histoire de l’humanité dans lequel nous ne vivons pas dans un monde, nous commençons à vivre POUR le monde. Quand vous ne vivez pas Pour le monde, vous arrêtez de vivre Dans le monde. Et quand vous commencez à vivre Pour le monde, vous disparaissez du monde dans le quel vous croyez vivre et dont vous avez cru être une victime.

C’est ça l’ère de Verseau, les temps glorieux de l’Ascension de l’Humanité.

Propos tirés des enseignements de Matt Kahn

MANTRAS
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
 

BLOG RAYAVITA

FREE MANTRAS, NEWS, VIDEOS, TEACHINGS, EVENTS AND MORE ... 

  • Développement personnel / Personal development​

  • Invitation à l'éveil / Awakening Initiations

  • Soins holistiques / Holistic healing​

  • Accompagnement mission de vie / Facilitating your life mission​

  • Révélation de l'identité profonde / Revelation of your inner identity

© 2020 by RAYAVITA.

Création AuraImpact & Monagrafik.

Important Information

We care about your privacy! 

CONNECT WITH CHIARA VITALI

SUBSCRIBE FOR A FREE MANTRAS, NEWS, VIDEOS, TEACHINGS, EVENTS AND MORE