Perles  de sagesse

Guérir les relations #4 - SERVICE

May 20, 2017

 

Cette notion s’adresse aux Guérisseurs de Lumière car souvent ces derniers essayent de s’engager dans le Service d'une manière impulsive et de le transformer en un business . Ils se disent : “je veux être au service du monde, j'ai tellement de talents!” Et ils commencent à prendre des décisions sous la forme d’un business, teinté de bonne conscience. Et si vous êtes sur ce chemin, tous ce que vous avez à faire afin d'honorer la notion de   Service, (que vous soyez une mêre, un voisin bienveillant, un technicien….) est de comprendre que :

 

Le Service n’est pas le role que nous jouons, c’est la manière don’t nous intéragissons avec la Vie!

 

Et la plus grande confusion pour les personnes qui sont dans l'Ego spirituel, fait inévitablement surface lorsque ils se trouvent à affronter à la notion de Service.

Car ils se diront: “Oh j'ai compris ce que c’est que d’être une personne responsable, je peux servire! Voilà mes cartes de visite!”.

Mais le vrai initié est celui qui est capable de passer l’examen du Service.

Une fois que ces personnes ont distribué leur cartes de visite et pris des décisions flirtant avec le business, voilà ce qu’il arrive:

Tout est prêt - cabinet, produits, communication - et...il ne se passe rien, c’est un peu comme quand vous faites des compliments et personne ne vous réponds.......et si vous n'avez pas encore compris, à ce stade, la signification des initiations, vous commencez à distribuer des flyers, à communiquer sans relâche, tout en vous disant intérieurement “Je suis ici pour sauver le monde! Mais hélas le monde ne doit pas être encore prêt pour ma magnificence”.

En réalité c'est la vie qui vous épargne! Car la Vie empêche le fait que en tant que Guérisseur de Lumière vous vous soyez exposés prématurement.

Ce qui se passe souvent pour ceux qui n'ont pas integré les premiers 3 niveaux d'initiation (Responsabilité, Honorer, Humilité ), c’est qu’ils attirent une clientèle qui vient leur faire miroir sur leur manque de compréhension, et il arrive ainsi qu'ils trouvent du coup ce choix de vie difficile et trop ardu.... Cela est d’autant plus vrai surtout pour ceux qui on fait une reconversion professionnelle, croyant qu’être un Guérisseur de Lumière au service du monde allait être magnifique!! Souvent ces personnes sont amenés à passer leurs pire moments pendant leur sessions de guérison avec leur clients.

On réalise ainsi que devenir Guérisseur de Lumière é