Perles  de sagesse

L'Integration de l'Ego

Chaque être humain, homme ou femme, contient les deux énergies féminine et masculine.L’énergie féminine représente le Cœur, elle est Magnétique, elle véhicule les Emotions.

L’énergie masculine représente le Mental, elle est électrique et elle véhicule les pensées

Le moi/ego est l'identité imaginaire d'un système nerveux enflammé…..comment l’apaiser ?

Le don du féminin est la réceptivité, mais quand le féminin agit d'une manière inconsciente, la réceptivité devient réactivité. D'une manière consciente, le féminin serait sensitif .

Le don du masculin est d'être motivé mais quand le masculin agit d'une manière inconsciente, il devient défensif .

Nous devons transformer un esprit défensif et un corps émotionnel réactif à travers un cœur réactif et une mentalité diplomatique.

L'inspiration la plus haute du cœur est l'amour et celle du mental est l'intuition.

Un esprit intuitif et un cœur aimant sont les 2 aspects de la conscience d'unité.

Un ego est toujours en lutte pour le changement ou bien pour résister au changement. Mais la conscience n'a pas besoin de se battre: elle EST le changement.

Où dans ma vie suis-je appelé à changer pour le mieux? Le monde est empoisonné: comment puis-je arrêter de m'empoisonner?

Je peux commencer à m’exercer à Aimer avec la même intensité dont les autres haïssent…..c’est la seule manière de neutraliser la force opposée.

Chaque ego a besoin d'un ennemi afin d'être alimenté par le conflit, la désapprobation et la discorde qui maintiennent l'inconscience intacte.

Souvent deux egos doivent se heurter entre eux pour se dissoudre mutuellement. Mais on peut faire mieux.

Sur le plan énergétique, à chaque fois que vous vous détournez en signe de protestation, sans vous préoccuper de vos vérités profondes, vous aidez inconsciemment à habiliter les choses auxquelles vous vous opposez. Cela signifie que vous n'êtes pas obligé de combattre tout ce à quoi vous êtes opposés afin de prendre position pour ce que vous soutenez.

Alignez-vous individuellement sur vos valeurs profonds en pensées ,paroles et actions et remarquez comment votre vision du monde change.

Quoi qui se passe, aimez-le. C’est le secret du chemin de la conscience centrée sur le cœur.

Personne ne peut s'opposer à vous ni vous dénigrer, ils peuvent seulement s'opposer ou dénigrer les idées que vous représentez pour eux. Malgré un comportement défensif, insensible, plein de jugement, ou cruel de la personne à laquelle vous êtes confrontés, cela n'est rien d'autre qu'un aperçu qui vous révèle son agitation intérieure. Agitation qui ne peut s'apaiser jusqu'à ce qu'elle abandonne la volonté de son propre combat intérieur.

Rien de la représaille des autres envers vous reflète tout conflit à l'intérieur de vous. La raison pour laquelle vous pouvez rentrer en réaction par leur conflit intérieur est le fait de rentrer en empathie là où l'inconscient collectif ( véhiculé par ces personnes ) existe sur un plan vibratoire afin d'inspirer une plus grande réponse consciente pour la transformation de tous. Cela signifie essentiellement que vous avez attiré un quelconque degré de conflit, comme une occasion de contribuer à l'évolution de la planète en vous aimant davantage, en réponse à la manière dont quelqu'un ou quelque chose semble se comporter. Ceci est la raison pour laquelle tout le monde mérite plus d'amour, pas moins.

Chaque expérience négative n'est pas le résultat de votre karma personnel, mais l'aspect du collectif que vous êtes en train de guérir pour le bien-être de tous.

Et si la notion de karma personnel était simplement une tendance inconsciente à s'identifier avec les couches de débris émotionnels que votre champ d'énergie transmute dans tout ce que vous rencontrez ?

Et si tout ce dont vous avez libéré le monde a été innocemment tissé dans la toile de l'identité, au lieu de passer à travers vous et de revenir à la Source ?

Et si vos symptômes actuels, la maladie ou les modes de conditionnement sont les couches mêmes que vous êtes en train de guérir pour le bien-être des générations futures, ou vos propres futures incarnations ?

Et si la prise de conscience que rien de ce que vous ressentez n'a rien à voir avec vous mais plutôt avec la manière dont vous effacez le karma de l'humanité qui a été retenu dans vos cellules jusqu'à ce que cette prise de conscience surgisse ?

Le moment où vous vous ouvrez à la possibilité que tous ces effets indésirables ne sont pas les vôtres, mais votre contribution à une humanité plus évolué, vous commencez à alléger la charge de votre champ d'énergie, libérant ce qui n'a jamais été la preuve de qui vous êtes ou n'êtes pas, de sorte que vous pouvez accueillir la joie de la libération, bien avant que le collectif vous le reflète.

L'énergie du collectif évolue comme résultat d'un point de basculement dans votre conscience.

Le chemin de votre guérison est honoré comme une contribution à faire pencher la balance collective dans la vibration de conscience de l'unité.

Vous pouvez continuer à élever ceux qui vous entourent sans être alourdis par la densité émotionnelle qui circule librement à travers vous et retourne à la source sans avoir à se coincer en orbite autour de votre champs d'énergie.

Lorsque-ce-que vous avez pris conscience que ce que vous ressentez ne vous appartient pas et ne vous salit pas, mais c'est une opportunité sans cesse réitérée d'effacer la densité globale, en aimant ce qui se manifeste, vous devenez le premier nouveau vrai résident de votre plan terrestre amélioré. A partir de cet espace, vous brillez librement et sans effort votre lumière dans toutes les directions pour aider tous les cœurs innocents à trouver leur chemin.

Qui serais tu en ce moment si tu ne te chargeais pas de tous ce qui te préoccupe ?

En tant que conscience, on me demande de répondre à une vibration négative avec le contraire (serait-ce une conscience collective exprimée par une personne ou une mauvaise situation)

Par exemple : « Je t'aime, comment puis-je te servir, je suis désolé, Que tu sois béni ! »…..

Nous ne parlons pas à des personnes, nous parlons au collectif, aux représentants du collectif : «Hey cette personne m'a traité mal» signifie: Le collectif n'honore pas sa propre divinité en ce moment, et quelle qu'elle soit la volonté collective qui me frappe aujourd'hui, je vais activer la «machine à bénédictions»!

N'importe quel bruit puisse assourdir mon oreille, c’est là que j'envoie mes bénédictions . Vous êtes ici pour vous libérer du rêve de vos préoccupation personnelles. Vous n'êtes pas ici en attente d'un ange pour vous sauver, Vous êtes ici pour être un ange à fin de transformer vous-même et le monde par le pouvoir de votre générosité.

Quand notre esprit se sent accablé de pensées négatives , c'est seulement le message de l'esprit nous disant: hey chérie ça c'est la façon dont le collectif s'exprime, s'il te plaît agis! Ok, puissent alors tous être bénis et nourri avec des pensées joyeuses et positives!

En tant qu'êtres empathiques, quand nous nous sentons surchargés par les énergies lourdes qui viennent dans notre espace, cela ne veut pas dire que nous sommes pollués par eux, cela signifie que nous recevons la rétroaction du collectif de la compensation en cours, Nous allons tout droit ... DE LA VICTIMISATION À LA VICTOIRE

Ce que je ressens, c'est ce dont je débarrasse le monde!

Où que vous soyez sur votre chemin, quoi que vous fassiez, vous n'avez pas besoin d'Être à un certain niveau de conscience pour participer à la guérison de la planète ... vous le faites de toute façon juste par le fait d'être ici, peu importe à quel point vous en êtes de votre évolution.

Le jeu de l'énergie est le suivant : lorsque je ressens une énergie négative c’est que je suis en phase de nettoyage de la planète; lorsque j’apporte une énergie positive je suis en train de guérir la planète !

Être reconnaissant , prendre le temps de respirer lentement et à pleins poumons, ressentir mon corps vibrant, c’est une pause que je m’accorde du fait de décider hâtivement ce que j'aime ou n'aime pas.

Bien que cela puisse sembler contre-intuitif au mental, c'est une vérité éternelle qui réside dans les profondeurs de votre âme.

Que le cœur se soit toujours caché ou que le mental désire être en désaccord ou débattre, les deux sont des aspects tout aussi uniques de votre Être éternel qui sont ici pour être embrassés, honorés, adorés et appréciés tels qu'ils sont.

Si vous remerciez votre mental, il se détendra.

Si vous remerciez votre cœur, il s'ouvrira.

Si vous remerciez votre passé, il s'intégrera.

Si vous remerciez vos symptômes, ils guériront.

Si vous remerciez votre ombre, elle disparaîtra.

Si vous remerciez votre vie, elle va se transformer.

Si vous vous remerciez, la lumière surgira.

Propos tirés des enseignements de Matt Kahn

MANTRAS
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
 

BLOG RAYAVITA

FREE MANTRAS, NEWS, VIDEOS, TEACHINGS, EVENTS AND MORE ... 

  • Développement personnel / Personal development​

  • Invitation à l'éveil / Awakening Initiations

  • Soins holistiques / Holistic healing​

  • Accompagnement mission de vie / Facilitating your life mission​

  • Révélation de l'identité profonde / Revelation of your inner identity

© 2020 by RAYAVITA.

Création AuraImpact & Monagrafik.

Important Information

We care about your privacy! 

CONNECT WITH CHIARA VITALI

SUBSCRIBE FOR A FREE MANTRAS, NEWS, VIDEOS, TEACHINGS, EVENTS AND MORE